Expédition & Retours

Nous sommes très fiers de notre réputation pour un bon service, mais si pour une raison quelconque vous n'êtes pas satisfait de votre achat, s'il vous plaît nous contacter par e-mail, nous allons vous aider à un échange ou un remboursement.

Pour le retour
1.we se sont engagés à votre entière satisfaction. Vous devez nous contacter avant de renvoyer les articles. Tous les éléments envoyés de nouveau à nous doivent être dans leur état d'origine. Les articles non portés, altérés ou lavés, avec toutes les étiquettes jointes. Et tous les articles retournés sont Subjet à des frais de retour gratuit, il est frais d'expédition et de manutention ne sont pas remboursables.

2.We ne couvrent pas le coût d'expédition des retours ou échanges, vous serez responsable pour les frais d'expédition et de manutention, En outre, nous vous recommandons d'ajouter suivi et une assurance pour votre propre protection. comme nous ne pouvons pas être responsables des envois perdus.

3. Remboursement pour les problèmes non-qualité
Notre site ne peut pas donner un remboursement complet pour des problèmes de non-qualité tels que:

Le produit ne ressemble pas à celles de votre image.
Le produit est pas ce que Id imaginer qu'il soit.
Je ne suis pas satisfait de ce produit.
En 7 jours (à partir de la date produits ont été reçus), si vous demandez de retourner les articles achetés pour les raisons ci-dessus, vous devez nous renvoyer les produits dans l'emballage d'origine (vous devrez payer les frais de livraison). Lorsque nous recevons les produits renvoyés intactly, outre les frais de livraison, nous allons également déduire 15% des frais de traitement en fonction de votre montant total de la commande et vous donner un remboursement partiel.

Pour les échanges:
En 7 jours (à partir de la date produits ont été reçus), si vous trouvez les produits que vous choisissez sont pas satisfaisants en termes de couleur ou de taille, il peut être renvoyé et remplacé dans les conditions suivantes. Vous devez nous renvoyer les produits en emballage d'origine (vous devrez payer les frais de livraison). Les produits auraient pas été utilisés (sauf essai). Lorsque nous recevons les produits renvoyés intactly, nous allons le remplacer par de nouveaux et de les expédier à vous. Les frais de livraison pour les produits remplacés que nous envoyons à vous devraient également être chargés de vous.

Avis important:
1. Bien que nous fournissons 100% sans tracas politique de retour gratuit, compte tenu du temps et de l'argent consommer, nous apprécions sûrement si vous pouvez faire toutes vos questions et préoccupations claires avant de placer votre commande.
2. S'il vous plaît contacter notre service client pour obtenir l'adresse de retour.
3. Nous ne serons pas responsables de la perdre si le colis retourné perdu au cours de l'expédition, le message original reçu du bureau doit être conservé pour réclamer la compensation.

retour